Alliance Jx~L Index du Forum
Alliance Jx~L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance M&N
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boobix
Jx~L

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

idem comme pour les imp
on garde la main  ils nous rejoignent 
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iDarKz
AdminsForum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

Bon, on va voir avec les autres HC, pour la création éventuelle d'une wing, on devra voir quels joueurs on prend, si on les mets dans la wing ou la principale...
Donc, on va voir tout ça, en attendant, cyclope je te demanderai de rester en relation avec eux Wink
spokplacenta
Jx~L

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 20:49 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

En ce qui concerne les M&N, ils viennent de "fusionner" avec vos anciens ennemis / mon ancienne alliances Smile : les ~L..G~
Il ne reste que les moins actifs chez les ~L..G~
^^
cyclope44
Jx~L

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 23:24 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

oui j'ai vu ils font n'importe quoi....
Legratiné
Jx~L

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 10:42 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

je suis d'accord pour que l'on recrute au environ de 300 de population
MisterTuga
AdminsForum

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 12:29 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

On recrute dans la moyenne de l'alliance , toute façon ca va bouger dans les semaines avenir , tout le monde devra avoir un ration minime de 1 et avoir sortit son v2
Il faut reconnaître tout être humain, sans chercher à savoir s'il est blanc, noir,basané, ou rouge, lorsque l'on envisage l'humanité comme une seule famille, il ne peut être question d'intégration ni de mariage inter-racial.

MALCOLM X
spokplacenta
Jx~L

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 16:24 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

perso, je rush le V2 et ensuite je sors mon armée mais pas d'armée avant, je trouve cela inutile puisque des armées offensives capables de poutrer 18 chefs ne courent pas encore les rues
Argilos & VR23
AdminsForum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 23:48 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

les M&N sont des ennemies potentiel vu que des anciens LG viennent me rendent visite donc le sujet est clos ^^
MisterTuga
AdminsForum

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:04 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

A lire de bas en haut

Bonjour ,

Pars ou commencer

Notre alliance n'effecteura aucune fusion pour le moment , on apprend d'abord a bien connaitre le secteur .

Ensuite pourquoi fusionner avec vous alors que vous êtes déjà 36 membres ?
Notre alliance ne dépassera pas les 30 35 membres donc a quoi vous nous servirez ?

A pars ramener les grosses alliance du serveur sur nous je ne vois en quoi vous pouvez nous être utile .

Sur ce Bonne continuation et Bon Jeu

salut je profite du week end pour te contacter est ce que tu pense que une fusion serait faisable ?

si on fusionne on pourait tenir une place tranquilement dans le top 10

et on serai mieux preparer contre les TDA ou un truc comme ca la deuxieme alliance du serveur qui se situ dans notre cadrant ... en fusionnant on pourrait sans doute faire durer une treve assez longtemps entre eux et nous pour pouvoir profiter d'une faiblesse de leur part pour recuperer leur place

donc je sait ca fait un peu le plan de noobs genre toi plus moi on va tous les tuer^^ mais la je le sent mal si on s'active pas vite pour faire bloc car les premiere cata ne tarderon pas a tomber et il s'en prendrons au meilleur des alliance moyenne de leur environ et donc ca sent mauvais pour nos chef et les votre voila voila^^

un lien getter histoire de te faire gagner du temps ^^

http://www.gettertools.com/ts4.travian.fr/G-Map/79664227

et une derniere precision on a une wing elle nous sert pas mal a virer les noobs donc on est assez saint au niveau joueur il y a une elimination naturel non douloureuse qui se fait sur le long terme donc on se retrouvera quoiqu'il arrive entre joueur actif voila voila^^
Il faut reconnaître tout être humain, sans chercher à savoir s'il est blanc, noir,basané, ou rouge, lorsque l'on envisage l'humanité comme une seule famille, il ne peut être question d'intégration ni de mariage inter-racial.

MALCOLM X
cyclope44
Jx~L

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:37 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

il ne faut pas non plus leurs cracher dessus mais je pense effectivement qu'il est trop tôt, un tri va vite ce faire de leurs coté on y verra déja plus clair d'ici 1 ou 2 mois.
Argilos & VR23
AdminsForum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:44 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

je pense qu'une fusion est inutile, un PT serait simple, on va pas fusionné avec tous le monde non plus, et puis si ils ont si peur qu'il crée un COA au lieu de fusionné le nombre ne fais pas la force mais les alliés.... bref plus aucune fusion ne sera faites il est temps de jouer réellement et commencer a signé de vrai PT pour l'avenir....
MisterTuga
AdminsForum

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 19:02 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

Ils viennent de fusionner avec les LG et ils veulent déjà nous absorbez chez eux , perso en début de serveur y avait El Generale , Argilos , VR23 et moi on leurs a tenu tête on a même us une médaille a quatre , a la fin ils ont cracker est abandonner Wink

MALCOLM X
MisterTuga
AdminsForum

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:07 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

Bon apparemment deux joueurs de chez nous  sont intéressés , je ne vous retiens pas Wink

Il commence sérieusement a me chauffer , il va pas tarder a ce prendre 1000 gougous la ou je pense

MALCOLM X
Alan921
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:23 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

oh  mister  qui  fais le dingue avec ses gougou ^^

A mon avis ,  c'est vrai que la TDA monte bien dans la zone , surtout pres de chez moi  , dark  , legra  etc

Donc faudrais effectivement signé  des PT  serieusement  mais pas avec nimporte qui !

donc faut  ce trouvé sa au plus vite Smile
iDarKz
AdminsForum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:46 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

Ouais, faut trouver des bons Pt dans le coin car on va prendre cher, ils commencent à taquiner les oasis...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2018)    Sujet du message: Alliance M&N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange