Alliance Jx~L Index du Forum
Alliance Jx~L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance M&N
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyclope44
Jx~L

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

Effectivement mais perso pour moi c'est pas DES PT ( cartons ) qu'ils nous faut mais plutôt 1 BON et VRAI PT mais je pense que vous voyés la chose de la même façon que moi pour le moment faut effectivement rush no V2 et sortir de la def Wink
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisterTuga
AdminsForum

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

Il est la a me sortir sa science , plus de la moiter de son ally son des frigos , je lui ai dit de faire un grand ménage dans son ally et quand cela sera fait qu'il me recontacte

le temps que je sortes les catas Razz
Il faut reconnaître tout être humain, sans chercher à savoir s'il est blanc, noir,basané, ou rouge, lorsque l'on envisage l'humanité comme une seule famille, il ne peut être question d'intégration ni de mariage inter-racial.

MALCOLM X
spokplacenta
Jx~L

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 22:46 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

Je pense qu'il vaut mieux éviter d'être trop offensif avec eux, ne pas perdre trop de temps avec les M&N.
Pour moi le vrai enjeux diplo serait plutôt de négocier une alliance avec les TDA.
S'attaquer aux plus fort ce n'est pas forcément la meilleur idée pour l'avenir Smile
MisterTuga
AdminsForum

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 23:12 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

Tu as toute a fait raison , cyclope44 essaye de te rapprocher des TDA Wink
Il faut reconnaître tout être humain, sans chercher à savoir s'il est blanc, noir,basané, ou rouge, lorsque l'on envisage l'humanité comme une seule famille, il ne peut être question d'intégration ni de mariage inter-racial.

MALCOLM X
MisterTuga
AdminsForum

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:37 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

http://www.gettertools.com/ts4.travian.fr/G-Map/237169167

Vos mieux chercher une autre ally pour PT car la je ne comprend pas leurs délire a avoir des joueurs sur d'autre cadran , à vous de voir

MALCOLM X
iDarKz
AdminsForum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:35 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

il s'en foutent : TDA = Réunion d'un maximum de noobs, contrôlés par quelques bons, un peu partout sur la map, pour avoir le maximum de membres et être premiers ! OUAIS ! Evil or Very Mad
Je les visais pas spécialement, plutôt un PNA avec eux, histoire de grandir tranquilles...
spokplacenta
Jx~L

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:35 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

je pense que pour qu'ils acceptent un PNA, il nous faudra une moyenne de pop / membre supérieur à 400~450
Argilos & VR23
AdminsForum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

iDarKz a écrit:

il s'en foutent : TDA = Réunion d'un maximum de noobs, contrôlés par quelques bons, un peu partout sur la map, pour avoir le maximum de membres et être premiers ! OUAIS ! Evil or Very Mad
Je les visais pas spécialement, plutôt un PNA avec eux, histoire de grandir tranquilles...

Message inutile !!
iDarKz
AdminsForum

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 13:40 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

Pourquoi ?
Un pacte avec eux est assez inutile, pour les PT faut chercher des bonnes allys, avec pas forcément plein de membres, mais avec des bons membres...
spokplacenta
Jx~L

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:08 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

pour moi TDA = durée de vie limitée
une alliance comme les ¿¿ ira beaucoup plus loin ...
cyclope44
Jx~L

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:10 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

Tu sait les grosses alliance avec de bons joueurs non pas forcement besoin d'être les uns a coter des autres, en règle général il se débrouille tous chacun très bien et non que très peut besoin de leurs alliance vu que ce sont des no-life goldeur ^^ Perso je ne voit pas l'utilité d'un PNA on va la chopper ou notre médaille def sinon ??? avec les 10 gougous que M&N vont nous envoyés ^^ si on veut faire un PT avec une grosse alliance on aura pas le choix que de ce tourner def ( avec quelques off quand même ) faut donc prendre la décision maintenant...
iDarKz
AdminsForum

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:14 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

Enfin la base d'une ally repose sur la solidarité, pourquoi en créer une si chacun joue de son côté ?

Ce ce que j'ai dit dans mon message, c'est qu' ils essayent de recruter un max de joueurs, pour être premiers...
C'est inutile, on voit bien la différence au niveau des moyenne de pop, ils ont 35 membres de plus que nous et y'a que 60 de différence aux moyennes de pop

Dernière édition par iDarKz le Lun 7 Mai - 14:17 (2012); édité 2 fois
MisterTuga
AdminsForum

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:16 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

Aucun mais aucun PNA ne sera signé cela ne sert strictement a rien , Je pense plutôt qu'on va jouer def pour une grosse ally

MALCOLM X
iDarKz
AdminsForum

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:17 (2012)    Sujet du message: Alliance M&N Répondre en citant

En effet, j'ai parlé trop vite pour le PNA, ça ne servira à rien...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Alliance M&N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange