Alliance Jx~L Index du Forum
Alliance Jx~L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion IMP
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la fusion avec les IMP ?
Pour
36%
 36%  [ 4 ]
Contre
63%
 63%  [ 7 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
iDarKz
AdminsForum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:24 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

A vous de voter !

Dernière édition par iDarKz le Dim 29 Avr - 13:51 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legratiné
Jx~L

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

a voté
iDarKz
AdminsForum

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:35 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

Enfin, je préfère largement les M&N, et on va être bcp trop après. Il faut vraiment filtrer les membres, ne prendre que les meilleurs...
On peut toujours leur proposer un PT ou PNA
Alan921
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:42 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

Bon alors  , beaucoup trop de demande de fusion !
Je pense que la fusion est possible au moment ou les joueurs sont bon et serieux , avec un esprit d'equipe

Donc , si on les prends tous on peut pas filtré !

Alors je sais pas comment vous voyé  sa  mais moi sa sera 

"oui  "   mais  avec un filtre des joueurs  , donc  entretien individuel avec chacun !
iDarKz
AdminsForum

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:48 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

Bah sa se fait pas trop de leur répondre, on va en prendre que la moitié. En plus, y'aura quelques M&N, on va vite arriver a 30 membres et on devra mettre le recrutement en restreint ou Off. Je suis pas contre, mais faut hyper bien filtrer...
Sylvain49125
Jx~L

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:50 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

Je trouve qu'une partie de leurs joueurs sont trop excentrés au nord donc impossible à soutenir

http://www.gettertools.com/ts4.travian.fr/G-Map/192889864 donc fusion partielle sur les joueurs proches au mieux ou non

A voté
boobix
Jx~L

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:52 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

perso fusion si on garde la main
 incorporation de membres actifs les inactifs frigo
pour les hc possibilité de rejoindre le notre

bob

ps: quels sont leur proposition!
Oxo (Waek)
Jx~L

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

Pour moi, ca peut etre bien de fusionner nos 3 ally, a condition : de prendre seulement les joueurs du secteurs ! De ne prendre que les meilleurs ! , et a mon avis, de créer une wing, pour que les moins bon ne soient pas "abandonnés" !
faudrait fixer une limite de pop a avoir, pour être dans la wing, ou l'ally mère !
Jx~L

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

Je suis d'accord avec Waek ! (on est pas duel pour rien Wink et je pence de même pour les M&N, filtré en prenant les meilleurs et les plus proches c'est tout et pourquoi pas wing ? Voilà bonjour à tous au passage Oxo Smile
AdminsForum

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

Je suis aussi d'accord avec vous, pour la wing, c'est une bonne idée Smile
Mais faut déjà réfléchir, qui va dans la wing ou non...
Et après faut les contacter, si ça se trouve, ils accepteront pas que leurs membres faibles soient délaissés....
Oxo (Waek)
Jx~L

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

Justement, avec la wing, c'est cette idée de "délaissement" qu'on veut éviter !
et en même temps, ca nous permettrais de nous faire une alliance "elite" !
parce que si on prend tous les moins bon, c'est juste pas possible, on aura une alliance, beaucoup trop grosse pour etre organiser et solidaire !
AdminsForum

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

Enfin dans la wing, on va pas prendre leurs noobs, on va prendre les joueurs qu'on aurait accepté au début avec cette ally, des joueurs expérimentés, avec de la connaissance technique...
Sylvain49125
Jx~L

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

Sauf que dans la wing, expérience oblige, il faut un ou deux joueurs de l'alliance mère pour gérer l'évolution d'éventuels noob.
C'est lourd et prenant et il ne faut pas être trop tolérant car on se retrouve vite avec des planqués
Oxo (Oxo)
Jx~L

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

Après on peu prendre les débutant et tous il y a pas de soucis mais les gens qui n'ont ni pop ni troupes, sa n'a plus d'intérêt Wink même dans une wings
AdminsForum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 00:48 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

A VOTe
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Fusion IMP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange