Alliance Jx~L Index du Forum
Alliance Jx~L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fusion IMP
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre la fusion avec les IMP ?
Pour
36%
 36%  [ 4 ]
Contre
63%
 63%  [ 7 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
ArdechOois
Jx~L

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:51 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

A voté

Contre il sont pas bien situé geographiquement
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Argilos & VR23
AdminsForum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 14:50 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

on va fusionné avec tous le monde quand meme faut bien qu'on tape des gens  Mr. Green
iDarKz
AdminsForum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 10:16 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

Y'a plus de non, donc j'attends l'avis des autres HC, mais je pense qu'on va refuser...
On peut partir sur un PNA ou PT
MisterTuga
AdminsForum

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:48 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

Pour moi c'est non , on vient a peine de finir notre fusion qu'on nous propose déja une autre , pour moi ils ont plus peur que autre chose , pour moi une wing ne sers a rien a pars attirer des noobs , le serveur ne fini pas maintenant , pour le moment on ne signe pas de PT et encore moins de PNA .
Il faut reconnaître tout être humain, sans chercher à savoir s'il est blanc, noir,basané, ou rouge, lorsque l'on envisage l'humanité comme une seule famille, il ne peut être question d'intégration ni de mariage inter-racial.

MALCOLM X
iDarKz
AdminsForum

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 13:50 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

Donc, Tuga applique son "veto" si j'ai bien compris ^^ Je lock le sujet, ferme le sondage et cyclope, je compte sur toi pour leur répondre diplomatiquement...
cyclope44
Jx~L

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

Comme vu IG avec toi dark, je prend contact avec eux pour leurs expliquer la chose et il est vrai que je suis plutôt de l'avis de tuga pour le moment Wink on est sur un serveur normal donc on a largement le temps il faut laisser passer déja 2 mois et le tri va ce faire il y aura encore bcp de delete et les grosse gueguerre ne sont pas encore arrivées.

J'aimerais que tout contact ou échange avec d'autres allie me soient rapportés sinon je vais être largué Wink

Merci d'avance
iDarKz
AdminsForum

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

Ouais ouais t'inquiète, et préviens moi quand je peut lock le sujet dans la partie publique Wink
MisterTuga
AdminsForum

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

Tu peux d'ais maintenant supprimé le sujet dans la partie publique Wink
Il faut reconnaître tout être humain, sans chercher à savoir s'il est blanc, noir,basané, ou rouge, lorsque l'on envisage l'humanité comme une seule famille, il ne peut être question d'intégration ni de mariage inter-racial.

MALCOLM X
iDarKz
AdminsForum

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 18:25 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

Je lock, je supprime pas Wink
cyclope44
Jx~L

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:06 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

Bon je veut bien joué le diplomate mais la je passe pour un con quand même ... du fait de pas être informé des échanges avec les autres allies... alors a partir de maintenant j'aimerais si je reste diplomate gérer les contacts avec les autres allie svp.
L'ordre des choses c'est on en discute entre nous puis je contact l'allliance concernée. Et non pas que tout le monde parle a tout le monde dans tout les sens sinon on ne s'en sortira pas...

Merci

bizarre j'ai déjà parlé avec bipbip921 et il m'a dis que c'était pas pour l'instant.

Bonjour,

Je suis le diplomate des Jx~L, nous avons bien pris note de ta demande de fusion et sommes en pleine discution à ce sujet je reviens vers toi d'ici 2/3 jours pour te donner notre réponse.
Si jamais tu as des questions, merci de passer par moi.

Cordialement
Cyclope44
iDarKz
AdminsForum

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 13:04 (2012)    Sujet du message: Fusion IMP Répondre en citant

oui, fallait laisser cyclope faire son boulot ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Fusion IMP

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange