Alliance Jx~L Index du Forum
Alliance Jx~L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon départ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> TAVERNE PRIVEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Velvn
V.I.P

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 06:54 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bonjour,
Je pars pour une autre alliance: les ¿¿
JXL est une tres bonne alliance mais je veux jouer meidailles et leur projet m'interesse, donc voila

J'espere que nous pouvons rester en contact et je vous souhaite un bon jeu
A+
Velvn Cool  
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 06:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisterTuga
AdminsForum

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:22 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bonne continuation , je me disais bien que tu finirai par partit Razz
Il faut reconnaître tout être humain, sans chercher à savoir s'il est blanc, noir,basané, ou rouge, lorsque l'on envisage l'humanité comme une seule famille, il ne peut être question d'intégration ni de mariage inter-racial.

MALCOLM X
cyclope44
Jx~L

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:39 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Bonne continuation effectivement m'en doutais un peu aussi ^^
iDarKz
AdminsForum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:41 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Okay Velvn, tant mieux pour toi ; tu mérites mieux que nous...
Sans doute tout les autres vont partir, ça commence toujours comme ça; un départ et l'ally coule...On mérite mieux que d'être une petite ally de notre secteur, faut pas se laisser abattre, faut se bouger, ensemble on y arrivera !
Nous, contrairement aux autres allys , on est soudés, et solidaire, et pour moi c'est ça qui fait la force d'une ally ! On a juste besoin de sang neuf, et c'est pas avec une vague de départ que ça va s'arranger. Alors, pour Velvn je sais qu'il est trop tard, mais les autres, je vous prie de rester, nous allons y arriver, croyez-moi !
Oxo (Waek)
Jx~L

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 10:51 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Le départ de Velvn va faire mal a l'alliance, mais je le comprends.
En effet, il y a quelques points qui me semblent 'dérangeant' si l'objectif de cette alliance est d'en être une bonne!

Premièrement, je ne conçois pas vraiment que des joueurs est encore en dessous de 300 de populations a ce stade du jeux. Mais le réel soucis, c'est que cette population pas vraiment brillante, ne semble pas accompagnée d'armée qui expliquerait, cette dite population.
Deuxièmement, Nous avons un joueur jaune .. Mitaei. cela fait un certain moment qu'il est jaune d’ailleurs ! On en fait quoi ? on le laisse nous donner une image de frigo inactif ?!
Et enfin, et la c'est plus une suggestion pour le forum, il est generalement preferable (pour les sujets publiques en tout cas) de les supprimers, et non de les locks, en effet, un topic lock peut etre regarder. cela donne des informations des personnes qui ne devrait pas les connaitres. Je considere meme, que les sujets sur les pacte entre alliance, ne devraient pas se faire sur un forum public, mais sur une ambassade privée ( on crée un nouveau sujet, ouvert uniquement aux membres des alliances concerner !)

Voila, évidemment, j'attends des réponses, le but de ce message n'est pas une critique, mais le but est enfait de lancer une conversation, relatant ce qui va et ne va pas dans l'alliance, pour trouver des solutions, et relancer l'alliance .

PS: On voit d’ailleurs l’état critique de l'alliance, avec l'absence de postulations, depuis un bon moment déjà.
AdminsForum

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:04 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Waek, t'inquiètes pour le forum, on va s'en occuper, régler les derniers trucs Wink
Et pour le tri des membres, ça va s'effectuer, certes je suis pas bien placé pour dire ça, vu que j'avance pas trop sur ce serv, mais on va juger aussi en fonction de la participation, pas que la population, et on va prendre des mesures drastiques en ce qui concerne l'activité
spokplacenta
Jx~L

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:56 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Ce matin, jme suis dit, ah Mitaei n'est plus dans l'alliance ... Et en le voyant encore dans l'alliance, j'ai remarqué la mauvaise nouvelle ...
Le départ de Velvn ne va pas aider mais si nous voulons évoluer nous devons augmenter notre moyenne de pop, je ne suis pas le mieux placé pour le dire mais bon, je pose mon V2 et ensuite ça ira mieux Smile

Ce qu'il faut voir aussi avec le départ de Velvn, c'est le bon côté, on se quitte en bon terme et ça nous crée un contact avec les ¿¿
Un pacte pour l'avenir ?

http://joyeux-lurons-travian.xooit.fr/image/81/6/7/9/jx-l--3449a55.png.htm

http://www.gettertools.com/ts4.travian.fr/G-Map/78980528

Dernière édition par spokplacenta le Lun 7 Mai - 12:00 (2012); édité 2 fois
iDarKz
AdminsForum

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 11:58 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Mitaei j'attends l'avis de Tuga pour le dégager
MisterTuga
AdminsForum

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:27 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Mitaei est passer sous la trappe , je lui est laisser jusqu’à aujourd'hui midi .

Attendez 24h avant de l’attaquer

Pour ce qui est de l'ally ca va pas tarder a bouger , j'attendais ce week end

Si vendredi une personne n'est pas inscris sur Getter ou le fofo exclu
Si dans 2 semaines toujours pas de V2 sortit exclu

Les postes de l'ally vont être aussi refait , Diplomate , Chef OFF-DEF , et Recruteur

Pour avancer de l'avant faut ce bouger , si vous avez des propositions pour faire avancer l'ally n'hésiter pas

Pour ce qui est des candidatures je les supprimes a chaque fois que le sujet est clos

Pour les ambassades elle seront privé d'ais la première publication

Maintenant allons de l'avant 
Il faut reconnaître tout être humain, sans chercher à savoir s'il est blanc, noir,basané, ou rouge, lorsque l'on envisage l'humanité comme une seule famille, il ne peut être question d'intégration ni de mariage inter-racial.

MALCOLM X
iDarKz
AdminsForum

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:32 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

oui, d'accord avec toi Smile
Oxo (Waek)
Jx~L

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 12:39 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Ca semble motiver !
c'est exactement le genre des réactions que j'attendais, je suis vraiment content, et impatient de voir comment les changement vont s'effectuer ! Smile
Jx~L

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:12 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

:p
Va falloir recruter maintenant Smile
MisterTuga
AdminsForum

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:20 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Je vais créer un topic de suite pour les postes

MALCOLM X
iDarKz
AdminsForum

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:23 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

spokplacenta a écrit:

:p
Va falloir recruter maintenant Smile

Ça, on peut pas faire grand chose, à part attirer les joueurs...
Alan921
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 21:17 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Alors  moi et oxo  on ce rejoint  , je trouve aussi que l'alliance n'a pas assez  d'importance pour que les gens et envis d'y rentrée , donc faudrais Effectivement sois  virée tout ceux qui n'avance pas  , sois  les aider en retardant l'avance des plus grand   (  un grand  pour un petit )

Ensuite  niveau forum  ,  heu  je vois pas trop le probleme  mais  si sa te gene  pas de soucie pour changer !

Et  enfin  l'evolution de l'alliance  et   l'orientation de l'alliance

Le but c'est de savoir quoi faire
plusieur parler  d'un bastion  pour l'avenir  , ceci  est toujours  d'actualité ?

Je me pose des questions  comme tout le monde  sur la durée de vie de l'alliance  
Et donc pour pas la laisser a l'abandon   il faudrais ce bouger  son gros cul  et avancer ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> TAVERNE PRIVEE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange