Alliance Jx~L Index du Forum
Alliance Jx~L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon départ
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> TAVERNE PRIVEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain49125
Jx~L

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:02 (2012)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Enfin je réagis, étant un peu pris IRL.

L'alliance : moi je la trouve sympa, soudée car peu de membres et il vaut mieux peu de membres que trop de planqués.
Par contre, soudée pour faire quoi ?
Certes on mobilise quelques héros pour trouper une petite def mais que peut on attendre d'autre ?
Soit on joue def et alors on continue ainsi (la pop n'a d'importance qu'aux yeux des stats) soit on lance des actions communes pour les joueurs off présents.
Le but : les offeurs se font plaisir, ils ouvrent des frigos sur quelques petites alliances dans le secteur genre les BW et ça redonne du sens à une ALLIANCE sinon autant jouer seul dans son coin.
perso, ma recherche en catas est finie ce matin  donc je peux orienter ma production de troupes et si on est 4 ou 5 joueurs à bombarder, on va commencer à se tailler une place dans le secteur !
Question pop, franchement raf mais je vais essayer de tourner mini à 250% de ratio troupes vu que j'ai eu mon 15 cc donc après à voir pour faire parler les chiffres.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 09:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> TAVERNE PRIVEE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange