Alliance Jx~L Index du Forum
Alliance Jx~L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poste de dispo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> ORGANISATION ET DEVELOPPEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterTuga
AdminsForum

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:30 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

Bon un peux de sérieux ,

La hiérarchie de l'ally va être refaite , faut qu'on ce sortent les doigts du C..

Donc les postes de disponible sont : Diplomate , Recruteur , Chef Off et Chef Def

Apparemment Cyclope44 ton poste actuellement ne te correspond pas trop , libre a toi de changer Chef Def te plaisait apparemment.

En ce moment nous sommes aussi deux chefs du a la fusion , qu'un seul sera désigné .

Donc a vos bulletins de vote

Ce qui sont intéressé par un de ces postes montrer vous

Les positions au niveau de l'ally vont être supprimé immédiatement , et seron remise après le vote

Sur ce Bonne Journée à tous

Il faut reconnaître tout être humain, sans chercher à savoir s'il est blanc, noir,basané, ou rouge, lorsque l'on envisage l'humanité comme une seule famille, il ne peut être question d'intégration ni de mariage inter-racial.

MALCOLM X
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyclope44
Jx~L

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:44 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

Perso je suis partant pour un poste d'organisateur de def mais je pense qu'il faut être 2.
Car certaine def demandes de la réactivité, suffirai que je soit pas co au moment ou il faut sa laisse qq'un pour prendre le relais

Après pas la peine de noter tt le monde sur la présentation allie Wink d'ailleur je sait pas si c'est vraiment important de mettre qui fait quoi :/

Pour moi il devrait juste y avoir le chef, le diplomate et le recruteur + a la limite le tavernier ^^ mais le reste faut pas le mettre au contraire faut le cacher qu'on est organisé

Dernière édition par cyclope44 le Lun 7 Mai - 14:50 (2012); édité 1 fois
iDarKz
AdminsForum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:47 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

Je suis partant pour un poste de recruteur Wink
Cela dépendra de vos votes Smile

( à la clé xD)
MisterTuga
AdminsForum

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:53 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

Aucun poste ne sera afficher , pour que tout passe sur le fofo Wink

Cyclope tu as toute fait raison pour le poste ( Bonne Idée )
Il faut reconnaître tout être humain, sans chercher à savoir s'il est blanc, noir,basané, ou rouge, lorsque l'on envisage l'humanité comme une seule famille, il ne peut être question d'intégration ni de mariage inter-racial.

MALCOLM X
iDarKz
AdminsForum

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:55 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

Et moi j'ai raison aussi Razz
Vive la corruption Wink
spokplacenta
Jx~L

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:03 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

Perso, la diplomatie me va bien, je veux bien me porter candidat à ce poste.
On fait un vote par poste, il faut vite régler ce problème de réorganisation, on est pas en Belgique ici Smile
MisterTuga
AdminsForum

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 15:13 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

Les votes seront lancer une fois que tout le monde aura répondu a ce topic

MALCOLM X
Alan921
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

moi je suis pour que dark sois notre recruteur ,  pour cyclope en def  

moi je me propose a aucun poste , car j'ai pas assez d'experience sur ce jeu , pour prendre toute les bonnes decisions 

Donc a moin que quelqu'un me vote pour un poste 

je vous laisse parlé Wink
iDarKz
AdminsForum

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

Bah fallait pas voter maintenant, on attends toutes les "Candidatures" et après on vote Smile
Oxo (Waek)
Jx~L

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:59 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

Je ne préfère pour le moment ne pas avoir trop de responsabilités au niveau du HC, mais sachez que j'aime toujours donner mon avis, sur la plupart des sujets ! Smile
Sinon, évidemment, je participe toujours (sauf grosse exception) au Opérations organisée par mon alliance !
AdminsForum

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:01 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

Très bien libre à toi Wink
tant que tu participes, c'est good Smile
Et si tu change d'avis, signale-le nous !
spokplacenta
Jx~L

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:48 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

on va pas avoir grand chose à voter si on a pas plus de candidat Smile
iDarKz
AdminsForum

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 18:50 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

T'inquiètes ça va venir, certains ont ptet pas encore vu le message (Dont sylvain qu'est absent il me semble)
Oxo (Waek)
Jx~L

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:53 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

Il est possible aussi de compléter les postes disponibles avec d'éventuelles recrues, qui voudraient s'en occuper !
Jx~L

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:22 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

Faudrait des gens ayant déjà une certaine expérience dans chacun des rôles non?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Poste de dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> ORGANISATION ET DEVELOPPEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange