Alliance Jx~L Index du Forum
Alliance Jx~L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poste de dispo
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> ORGANISATION ET DEVELOPPEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MisterTuga
AdminsForum

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

Qui a déjà occuper un poste auparavant au sein d'une ally ?
Il faut reconnaître tout être humain, sans chercher à savoir s'il est blanc, noir,basané, ou rouge, lorsque l'on envisage l'humanité comme une seule famille, il ne peut être question d'intégration ni de mariage inter-racial.

MALCOLM X
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 12:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iDarKz
AdminsForum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 13:46 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

J'ai déjà occupé le poste de recruteur ou diplomate moi Wink
spokplacenta
Jx~L

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 15:00 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

J'ai fais diplomate et recruteur aussi Smile
cyclope44
Jx~L

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

orga def j'ai déja fait c'est tout.
Je tiens a preciser d'ailleur que pour plus de réactivitée et pour ceux qui ne viennent pas sur le fofo les orga def si je m'en occupe ce feront par message allie.
Argilos & VR23
AdminsForum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:31 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

ya un post pour dormir :p xD
spokplacenta
Jx~L

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 23:42 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

On pourrait créer un poste de veilleur de nuit aussi ^^
MisterTuga
AdminsForum

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 00:16 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

Bon ,

Chaque personne voulant un poste devra faire ces preuves

Depuis combien de temps vous jouez a travian ?
Combien de temps avez vous  occupez ce poste ?
Puis a la fin du serveur votre alliance a jouer quel rôle ?

Après cela un vote sera lancer pour chaque poste
Il faut reconnaître tout être humain, sans chercher à savoir s'il est blanc, noir,basané, ou rouge, lorsque l'on envisage l'humanité comme une seule famille, il ne peut être question d'intégration ni de mariage inter-racial.

MALCOLM X
cyclope44
Jx~L

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 09:13 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

enfin la tu pousse un peu trop la chose ^^ on est déja pas bcp dans l'alliance donc y'aura pas 50 candidats par poste ^^ je vois pas trop l’intérêt de remplir un questionnaire comme celui ci...
spokplacenta
Jx~L

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 12:26 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

Hum, c'est vrai qu'il n'y a déjà que très peu de candidats, si on restreint à ce point, je ne postule plus non plus ^^
iDarKz
AdminsForum

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 13:05 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

Bah je veut bien remplir, mais effectivement, on a même pas un candidat pour chaque poste donc heu...
MisterTuga
AdminsForum

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:37 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

Je trouve que c'est minim

Bon moi je pense a iDarkz en Recruteur , Diplomate spokplacenta et Chef Def
cyclope44 cela vous conviens ?

MALCOLM X

Dernière édition par MisterTuga le Mer 9 Mai - 15:40 (2012); édité 1 fois
iDarKz
AdminsForum

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:39 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

Qui en chef Def ?

Depuis combien de temps vous jouez a travian ? 2 Bonnes années (Avec des ptites pause Very Happy)
Combien de temps avez vous  occupez ce poste ? Dans plusieurs allys différentes, sur différents serv...
Puis a la fin du serveur votre alliance a jouer quel rôle ? Disons que je ne suis jamais allé jusqu'à la fin d'un serv avec mes allys Rolling Eyes
MisterTuga
AdminsForum

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:42 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

Je viens d’édité

Bon iDarKz au boulot Razz

Recrute des joueurs dans les alentours avec 2 vivis minimum et un ratio minim de 1  

MALCOLM X
iDarKz
AdminsForum

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:55 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

Bah attends, y'a pas eu de votes xD
iDarKz
AdminsForum

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 15:56 (2012)    Sujet du message: Poste de dispo Répondre en citant

Sinon pour les postes, le Chef Def sera modo du topic "Def", le diplo du topic "diplomatie" et "demande de pactes, ambassade" et le recruteur du topic "Votes" et "Recrutement"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44 (2018)    Sujet du message: Poste de dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> ORGANISATION ET DEVELOPPEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange