Alliance Jx~L Index du Forum
Alliance Jx~L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Marche a suivre en cas d'attaques ( demande de def )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> DEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyclope44
Jx~L

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: Marche a suivre en cas d'attaques ( demande de def ) Répondre en citant

Si tu est ici c'est que le voyant "attaque" chez toi clignote rouge ^^ tu est donc le bienvenu.

Je te demanderais donc de me remplir ces quelques informations et de me les envoyer IG :  c'est important !

--> Heure d'arrivée des troupes attaquantes ou heure d'arrivée de la def souhaiter ( en cas d'attaques régulière genre tout les soir...)

--> Capacité de stockage des silo et quantité en stock

--> Production de CC avec la déduction de la conso des bâtiment et troupes bien évidement...

--> Niveau du mur ( il est très important de monter ses murs, à ne pas négligé ! )

--> Si possible, estimation de ce qui vous arrive sur la tronche ^^ ( les troupes ) pour sa il est bien si l'off qui arrive ne contient pas de catas, de vider ses dépôts, envoyer ses troupes ce promener et laisser l'attaque passer une fois avant de demander une def.

- Je ferait un sujet par def avec la marche a suivre et je l'enverrais en copie IG a tout le monde.
- Chacun y notera les troupes envoyés et l'heure d'arrivée.

Ce poste sera remis à jour au fur et a mesure, si vous avez des conseils je suis preneur Wink bon jeu a tous !!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> DEF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange