Alliance Jx~L Index du Forum
Alliance Jx~L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Info pratiques et conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> DEF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyclope44
Jx~L

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Info pratiques et conseils Répondre en citant

Donc 1 er conseil, après cela ne reste que mon avis et ma technique de jeu pour être un joueur def.
Plusieurs autres techniques sont sûrement possibles, mais je m'adresse plutôt au débutants.

Crée 2 villages de production, je prend l'exemple des gaulois car ce sont les meilleurs en def,

1 village prod phalanges caserne lvl 20 + forge lvl 20

1 village prod druides écurie lvl 20 + forge lvl 20

*Crée que 2 villages de prod vous permettera de ne monter que 2 fois la forge ( vous pouvez très bien ne faire qu'1 seul village de prod si vous le sentez mais le négatif par sa suite sera plutôt conséquent a vous de choisir )

Une fois que vos villages sont optimaux pour la fabrication ( bonne prod de ressources ) vous pouvez commencer a ameliorer les stats dans la forge ( pour le village prod phalange monter les phalanges et idem pour les druides ).
Et en même temps commencer la prod de troupes.

*Veillés a ne pas construire de bâtiments inutiles dans ces villages ( on le répete la pop. ne sert a rien... enfin presque ) car les bâtiments consomme des cc, ce sera toujours sa de prit Wink

Pendant que vous commencer la prod faites des villages autour de votre village de prod. pour nourir celui ci ( en y envoyant des ressources ) et surtout stocker vos troupes future.

Quand votre production de cc sur votre village de production arrive près de 0 envoyer vos troupes en excédant en assistance sur vos village nouricier de façon a ne pas atteindre le neg ^^ il vous suffira ensuite de les rappatrier pour les envoyer en assistance au moment auportint et c'est la que le fait de placer vos vivi nouricier a coter de ceux de prod. devient important, sa vous fera gagner du temps et c'est aussi la que le neg arrive ( moins marrant ).

De ce fait une fois que votre prod sera optimale, il vous faudras crée 3/4 silos dans vos village de production afin de pouvoir stocker bcp de cc en cas de neg important ( en fin de serveur ).

Voila cela ne reste qu'une technique de jeu parmis d'autre vous en ferez ce que vous souhaiter et elle peut également s'appliquer au joueur off a la seul exeption qu'il ne doit y avoir qu'un village de prod. ( pour pouvoir lancer l'off d'un coup ) et aussi qu'il est plus difficile de laisser des troupes off a quai ^^ sauf si tu est en 400/-400 ^^

A bientôt les zamis ( je reste dispo IG pour toute question )
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 18:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iDarKz
AdminsForum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:54 (2012)    Sujet du message: Info pratiques et conseils Répondre en citant

^^ Très bon guide !
Beau boulot Wink
cyclope44
Jx~L

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 22:30 (2012)    Sujet du message: Info pratiques et conseils Répondre en citant

merci Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: Info pratiques et conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> DEF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange