Alliance Jx~L Index du Forum
Alliance Jx~L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon depart (Bipbip)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> TAVERNE PRIVEE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alan921
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Mon depart (Bipbip) Répondre en citant

Bon alors voila tous , je ne reste pas avec vous !

j'ai etait tres fiere d'etre avec vous , Mais vue le nombre de membre que nous somme est le danger toujours grandissant  dans notre zone

Je ne peut que partir pour rejoindre une alliance plus evoluée et plus nombreuse

Vrement desolé

et bonne chance pour la suite tous !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain49125
Jx~L

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: Mon depart (Bipbip) Répondre en citant

Ok salut, merci la motivation des troupes :-(
cyclope44
Jx~L

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:11 (2012)    Sujet du message: Mon depart (Bipbip) Répondre en citant

ils ont tous peur de ce faire taper alors ils vont ce cacher dans les grosse allie ^^ laisse tomber sylvain Wink
Sylvain49125
Jx~L

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:39 (2012)    Sujet du message: Mon depart (Bipbip) Répondre en citant

Je préfère lâcher le jeu que me cacher...
MisterTuga
AdminsForum

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 18:53 (2012)    Sujet du message: Mon depart (Bipbip) Répondre en citant

Rien a dire ...
Il faut reconnaître tout être humain, sans chercher à savoir s'il est blanc, noir,basané, ou rouge, lorsque l'on envisage l'humanité comme une seule famille, il ne peut être question d'intégration ni de mariage inter-racial.

MALCOLM X
Alan921
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 19:08 (2012)    Sujet du message: Mon depart (Bipbip) Répondre en citant

alors de une je me cache  pas  ,  de deux l'alliance que j'ai  là  je l'ai par ce que c'est la seul dans le secteur de mon V2  V3   
sinon j'aurais vrement voulu me cacher j'aurais etait dans les ??  

enfin bref    ,    a voir votre reaction   je vous degoute  !
Comme si j'avais rien fait pour vous !

Je me suis  hyper investit pour l'alliance  ,  Mais voila j'ai besoin de changement  c'est tout

Et sylvain  toi qui me connais mieux que mister  , t'arrive a me parler  comme sa ...

Soudée  mon cul  oui 

Allé  tchao  , je reviendrais plus  sur votre forum !
Sylvain49125
Jx~L

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 20:19 (2012)    Sujet du message: Mon depart (Bipbip) Répondre en citant

Tant mieux, de toute façon je ne vois pas en quoi on se connait, même pas de merci quand on te prête des spys.
Pour ma part, je delete, ras sur ce serveur.
Oxo (Waek)
Jx~L

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 21:25 (2012)    Sujet du message: Mon depart (Bipbip) Répondre en citant

Bon, l'alliance tombe .. de plus en plus, mais franchement, encore une fois ya plusieurs choses qui me deranges ..
na pas avoir 400 de pop a ce stade du jeux .. et pour certain .. meme pas de v2 (LOL)
et comme je l'avais dis avant, si ce manque de pop etait comblé par des troupes, je ne dirais rien .. mais la ...

Bref, Je tiens a vous prévenir que notre avenir a Oxo et moi dans cette alliance n'est plus aussi sure qu'avant
Jx~L

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:54 (2012)    Sujet du message: Mon depart (Bipbip) Répondre en citant

Je te rassure oxo l'avenir de personne n'est sure maintenant ^^ je te raconte la suite, soit on va fusionner dans une allie, soit on va faire notre route chacun de notre côté ^^
boobix
Jx~L

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:03 (2012)    Sujet du message: Mon depart (Bipbip) Répondre en citant

ou en est on avec la fusion avec létal!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2018)    Sujet du message: Mon depart (Bipbip)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> TAVERNE PRIVEE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange