Alliance Jx~L Index du Forum
Alliance Jx~L Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Létal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> DIPLOMATIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spokplacenta
Jx~L

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:28 (2012)    Sujet du message: Létal Répondre en citant

Variatos, de l'alliance nous propose une fusion (bon je ne vous apprends rien, MisterTuga l'a déjà annoncé)
Leur alliance est classée 30 ème
Avant de faire un vote, je souhaiterai déjà que l'on en parle.
J'attends vos avis ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 22:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boobix
Jx~L

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 07:18 (2012)    Sujet du message: Létal Répondre en citant

salut tous

pour moi c'est ok ils sont actifs apparemment et évoluent bien

bob ( patmaniac )
cyclope44
Jx~L

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 08:55 (2012)    Sujet du message: Létal Répondre en citant

qq'un pourrais nous faire une tite carte svp ?
Rantanplan22
Jx~L

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:19 (2012)    Sujet du message: Létal Répondre en citant

Moi ce dont j'ai peur c'est que je suis pour le moment le plus faible de l'ally et que si l'on fusionne, je serai surement sur un siège éjectable...
Rantanplan22
Jx~L

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 10:26 (2012)    Sujet du message: Létal Répondre en citant

Vu le départ de plusieurs membres, je pense qu'il serait judicieux de fusionner.

Désolé pour le double poste
cyclope44
Jx~L

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 12:07 (2012)    Sujet du message: Létal Répondre en citant

perso je serais  plus pour M&N j'ai regarder les stats de Létal et c'est pas bien glorieux...

196 points off par joueur et 87 points def ... je pense que les chiffres parlent...

J'attends vos avis
boobix
Jx~L

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 13:43 (2012)    Sujet du message: Létal Répondre en citant

l'un ou l'autre mais il faut bouger de toute façon

bob
MisterTuga
AdminsForum

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: Létal Répondre en citant

http://www.gettertools.com/ts4.travian.fr/G-Map/278193996

Voici la carte
Il faut reconnaître tout être humain, sans chercher à savoir s'il est blanc, noir,basané, ou rouge, lorsque l'on envisage l'humanité comme une seule famille, il ne peut être question d'intégration ni de mariage inter-racial.

MALCOLM X
Argilos & VR23
AdminsForum

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:21 (2012)    Sujet du message: Létal Répondre en citant

je ne vais pas chez les M&N j'ai un vieux compte a réglé et si c pour retrouvé les anciens LG autan  resté ici
cyclope44
Jx~L

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:22 (2012)    Sujet du message: Létal Répondre en citant

donc perso je reste sur mon avis les M&N seront mieux pour nous accueillir dans un premier temps après on verra comment sa évolue on pourras toujours rejoindre une plus grosse allie en milieux de serveur Wink  

PS: j'ai des contacts chez eux, je peut m'occuper de voir sa si vous me donnez le feu vert Wink
MisterTuga
AdminsForum

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 15:33 (2012)    Sujet du message: Létal Répondre en citant

Vois pour les membres de l'ally perso je n'irais nul part , je resterais avec mes amis IRL , ce n'est pas mon seul serveur , les gens s’en vont comme des lâches donc ce serveur je m'en fou un peux maintenant
Il faut reconnaître tout être humain, sans chercher à savoir s'il est blanc, noir,basané, ou rouge, lorsque l'on envisage l'humanité comme une seule famille, il ne peut être question d'intégration ni de mariage inter-racial.

MALCOLM X
cyclope44
Jx~L

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:01 (2012)    Sujet du message: Létal Répondre en citant

moi je part pas comme un lâche, je voit bien que l'allie par en sucette j'essaie de laisser personne sur la touche et de trouver une solution, maintenant si personne veut bouger je ferait ma vie de mon coter mais c'est dommage...
spokplacenta
Jx~L

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 20:45 (2012)    Sujet du message: Létal Répondre en citant

Personnellement, je part dans mon coin, comme un peu tout le monde.
Ce n'est pas de la lâcheté, c'est juste que si l'on veut avoir une alliance qui progresse, il faut la faire muter ...
Voilà, peut être à un de ces jours !
Spok
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Létal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Jx~L Index du Forum -> ESPACE PRIVE -> DIPLOMATIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange